Lecture pour le Challenge des déprimés pour la catégorie « Les assistantes du Père Noël ». #challengedesdéprimés
⚠️ Attention spoiler Tome 1 ⚠️
~ Résumé ~
Agatha et Sophie sont enfin de retour dans leur petit village où elles vivent leur fin heureuse. Enfin, pour Agatha il semblerait que son prince lui manque énormément et sans s’en rendre compte elle va faire un vœux qui va réouvrir leur conte et les ramener à l’Ecole du Bien et Du Mal ! Mais tout semble avoir changé depuis la dernière fois ! Ici une école pour les filles, une école pour les garçons…
Les deux filles vont devoir se serrer les coudes pour achever leur conte bien que tout le monde semble vouloir les séparer…

~ Mon avis ~
Une lecture bien moins attirante que le premier tome, où l’action n’est présente en abondance qu’à la fin du roman. Du coup, je suis pas sure d’avoir tout compris et je me suis quand même pas mal ennuyée pendant le reste de l’histoire.
De plus, je ne supporte toujours pas les comparaisons complètement hors thèmes « on aurait dit Laurel et Hardy. » NON ! NON ! Et NON ! Ce n’est pas possible dans un monde imaginaire où des contes se passent de parler de Laurel et Hardy qui datent de notre époque !! Argh ça m’a tellement gêné…
Bref je compte lire la suite mais je suis vraiment déçue pour ce deuxième tome…
Vous connaissez ? Vous avez aimé ?
Votre commentaire