After Tome 4 – Anna Todd

Troisième lecture du Pumpkin Autumn Challenge ! Pour la catégorie Down By The Salley Gardens (j’ai juste pris le côté romance 😂) du menu Automne enchanteur.

~ Résumé ~

Maintenant que Tessa vit à Seattle la relation entre Hardin et elle semble peu à peu s’améliorer. Les disputes se font moins fréquentes ou de manière plus calmes et pourtant les doutes et les jalousies perdurent. Le passé d’Hardin ne cesse de le hanter, le père de Tessa pose problème, tout le monde tente de les séparer; arriveront-ils à rester ensemble ?

~ Mon avis bref ~

Alors déjà pour commencer j’ai été un peu déçue car j’ai lu dans un résumé d’une bookstagrameuse que Tessa allait oublié Hardin grâce à Zed qui l’a rejoint à Seattle… Heu ? Et bien je m’attendais à ce qu’il reste plus d’un soir quand même…

J’ai été un peu déçue que les personnages ne passent qu’en coup de vent; Zed, Lilian, Steph. Surtout que comme je l’ai déjà dit j’adore le couple Lilan/ Riley . De plus certains personnages ne sont pas assez traités et j’espère qu’ils le seront plus tard, je pense au prof Monsieur Soto, au garçon bien habillé qui drague un peu Tessa en cours… bref…

J’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose dans ce tome (comme le 3) même si on en apprend pas mal sur la vie des parents de Tessa et d’Hardin en soit il n’y a pas beaucoup d’actions.

Bon pour l’instant je n’ai que des avis négatifs mais en même temps j’ai vraiment adoré le tome 1 contrairement à la suite de la saga donc j’en attends toujours beaucoup à chaque fois. Bien sûr j’adore retrouver le personnage de Tessa j’aime sa timidité qui cache bien des choses… j’aime aussi le personnage d’Hardin bien qu’il m’énerve trois quart du temps !! 😂

Et vous ? Vous avez aimé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Commencez votre blog avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez un site Web gratuitement avec WordPress.com.
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :